au coté de James Bebbington Allias Pringles Champion de monde de kayak freestyle en 2010 qui testé le Easy Mix 2010 Version Large , le Dimanche 13 mars au matin sous une pluie battante j'ai navigué sur le stade d'eaux vives de Millau , l'après midi le niveau du Tarn s'est mit a vite monter et j'ai pu testé la vague de la Pinette , Grosse prise de vitesse au rendez-vous .
Le lundi 14 je suis parti pour Pau , arrivé la bas je me suis organiser pour naviguer le plus possible dans la semaine , ce qui m'a donner de bons résultats a la competition .
C'est sur que finir premier au Qualifications d'une étape nationale de kayak freestyle n'est pas dans mes habitudes , devant Gerd Serrasolses Grand vainqueur de pas mal de compétition dans la discipline autant en France qu'en Espagne ainsi que devant Sebastien Devred vainqueur de la coupe du monde en 2008 .
Non habituer de se stress j'ai perdu peut a peut des places pour me retrouver 4 eme sur 5 français en Finale , comme on m'a dit si on est en finale c'est pas par hasard , alors je vais continuer a m'entrainer pour essayer de remonter les places que j'ai perdu

Un renouveau se crée , après avoir quitter le club de Moissac il y a 2 ans après un diffèrent avec le président , je suis aller au club de Negrepelisse , que je vient de quitter pour monter mon club a Montauban . Une section freestyle devrait voir le jour d'ici 2 ans

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire